Circus wedding !

Je sais, ça fait presque un an que je ne suis pas venue ici, mais j’avais mon propre mariage à organiser, et paradoxalement, ça ne m’a pas laissé assez de temps pour venir ici. Surtout que j’étais à fond dans mon thème, et je n’avais pas envie d’en explorer d’autres, par peur de changer trop de fois d’avis :).

Mais c’est repartit ! Je suis à nouveau à fond dans l’univers du mariage.

Et voici mon Circus wedding ! J’adore le cirque (pas le cirque avec des animaux tout tristes hein, je parle des numéros de trapézistes, d’acrobates et de jongleurs) je trouve cet univers presque aussi magique que Poudlard et pour quelqu’un qui aime cet univers, je trouve ce thème parfait pour un mariage.

 

Le lieu 

Un chapiteau ! Bien entendu ! Ou une décoration type chapiteau.

Le chapiteau de rêve c’est les magicmirrors. Ils sont montables et démontables partout, et ne coûtent pas plus cher qu’une salle cool en région parisienne, sauf que là, votre ambiance sera complètement assurée, et la scène centrale est vraiment sympa pour toutes sortes d’animations. Il y en a de toutes les tailles et de tous les styles.

interieur-magic-mirromagic-mirrormagic-mirror1

Le site se trouve ici

L’animation 

Vous avez toutes les possibilités du monde de ce côté là, à vous jongleurs, magiciens, acrobates, danseurs, clowns (pas ceux avec une perruque orange et un nez rouge hein, les clowns modernes cool), cracheurs de feu et j’en passe.

magicien mariage.jpg

Pourquoi ne pas fournir aux serveurs ces paniers pour transporter la nourriture façon « marchands de friandises lors de l’entracte »

Ouvreuse 1.jpg

Un bar à Pop corn bien sûr, pas de cirque sans pop corn, mais vous pouvez ajouter des chouchous et si vous trouvez, quelqu’un qui fait des churros.

pop-corn-cirque

Pour la cérémonie, des petits ouvreurs bien déguisés seront parfaits, et beaucoup trop mignons.

Enfant cirque.jpg

Pour finir, si vous êtes comme beaucoup, et que vous désirez un photobooth,  j’ai pensé à installer un trapèze fleuri, ou un décor un peu lunaire, ou les deux !

balancoirelunephotoboothtrapeze

Décoration 

Facile ! Le chapiteau fera déjà tout, mais si vous ajoutez des lettres lumineuses vintage

circus.jpg

Des cercles lumineux qui rapelleront bien les cercles de feu des cirques vintage.

cercles de feu tigres.jpg

Des nappes à rayures, si vous voulez vraiment jouer le jeu à fond.

Table cirque.jpg

Des articles de cirques disposés un peu partout, monocycles, massues pour jongler, petits animaux de cirques bombés en doré.

monocycle.jpg

Pour les noms de tables, j’ai pensé à encadrer de jolies images de cirques vintage, et à donner à chaque nom de table celui d’une discipline du cirque. Trapeziste, Clown, acrobate, jongleur, dresseur, équilibriste, magicien, contorsion, cracheur de feu. J’en passe et des meilleurs.

vintage .jpg

Et voilà ! Je crois qu’avec ça, vous aurez déjà un thème bien clair, on peut vite tomber dans l’aspect cheap avec celui ci, donc je vous conseille un budget d’au moins 15 0000 euros pour bien le réaliser et ne pas vous retrouver avec l’effet « goûter d’anniversaire ».

Bien sûr il y a encore beaucoup à explorer dans ce domaine, comme ce joli fond pour cérémonie laïque .

cérémonie laîque.jpg

Et vous le cirque, vous aimez ?

Love – lafianceedulac.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s